Société

Published on novembre 14th, 2013 | by Faël Isthar

0

CM2 : Plus d’un élève sur deux a déjà consommé de l’alcool

Plus précisément, 54% des enfants interrogés par une enquête de l’Insee, confessent avoir déjà bu de l’alcool au cours de l’année 2013. Et, en ce qui concerne les adolescents de 17 ans, le Binge Drinking ferait apparemment de plus en plus d’adeptes. Qu’est-ce que le Binge Drinking ? C’est le fait de consommer beaucoup d’alcool en un temps limité. Pour avoir un compte rendu précis et fiable, je vous recommande d’aller à la Rue de la Soif située à Rennes.

Particulièrement présent au Royaume-Uni et en Irlande (plus de 50% des ados l’ont déjà fait au moins une fois cette année), le phénomène commence à s’installer rapidement en France. Alors certes, on est tous passés par là, certains d’entre nous y sont d’ailleurs encore, et ça ne nous a pas particulièrement rendu plus con (enfin…). Mais ce n’est pas pour autant qu’une chose, qui était vraie il y a 5 ans, l’est encore aujourd’hui. Les temps changent, et pas forcément pour le mieux.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑