People

Published on juin 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Clara Morgane : 14 ans après, Toujours le même Bashing

Clara-Morgane-Bashing-1

Alors qu’elle passait dans l’émission « Le Meilleur Pâtissier » sur M6, Clara Morgane a encore été la cible de moqueries plus ou moins lourdes sur son passé. À savoir un passé de Porn Star qu’elle aura embrassé durant deux ans sachant que son partenaire masculin était son copain d’alors. Par contre, elle ne s’est pas privée de le faire avec des femmes ლ(╹◡╹ლ) Anwyay, Clara est sempiternellement ramenée à sa carrière dans le X dès qu’elle fait parler d’elle à la télé ou sur Twitter/Fb. Alors que cela fait 14 ans qu’elle est passée à autre chose. À croire que nous disposons en France des internautes les plus « curés » au monde.

Clara-Morgane-Bashing-2

Même lorsqu’elle a annoncé être enceinte, il a fallu que des débiles pensant avoir inventé l’eau chaude se mettent à l’apostropher directement en lui demandant qui pouvait être le père. Heureusement que Clara dispose d’un self-control en acier… Tant bien même celle-ci tente parfois de faire comprendre à ses « détracteurs » la méchanceté gratuite de leur démarche. En vain –> la plupart d’entre eux n’ayant jamais assimilé certaines notions qui devraient pourtant être communs à tous : le respect et l’empathie. Courage, Clara…

Clara-Morgane-Bashing-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑