Ciné no image

Published on février 3rd, 2012 | by Faël Isthar

0

Chronicle : Génération Y au pouvoir

Le film buzz de 2012 ? Quoiqu’il en soit, Chronicle continue d’attirer les regards grâce à sa vision originale du concept de super héros. Le film se concentre ainsi sur l’histoire de 4 amis d’enfance qui, suite à leur rencontre avec un objet non identifié, se retrouvent dotés de pouvoirs paranormaux. S’ensuit diverses blagues et autres situations cocasses liées à l’exploitation de leur pouvoir…jusqu’à ce que l’un d’entre eux dépasse les limites.

Pourquoi “Génération Y au pouvoir” ?

Faut bien que je justifie le nom de mon site.

C’est pitoyable.

Ok ok je dirais “génération Y au pouvoir” parce que ces 4 jeunes hommes appartiennent à la tranche des personnes nées entre 1981-2000. Ils sont donc portés sur l’instantanéité des besoins et sont pour la plupart plus égoïstes que leurs ainés (la famille, la religion et le caritatif notamment passent au second plan derrière la recherche d’une meilleure qualité de vie). Alors que se passerait-il si certains d’entre nous se voyaient investis de pouvoirs les élevant au dessus des autres ?

Philanthropie à fond je pense.

T’y es presque.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑