Christina Grimmie : « Ne renoncez jamais à vos rêves »

Aujourd’hui, et pour la énième fois, la vie nous a prouvé à quel point elle pouvait être injuste. Hier, alors que Christina Grimmie et son groupe viennent de terminer un concert, un homme sans âme lui tiré dessus à trois reprises. Le frère de Christina, Mark, le tacle mais le déchet parvient à se libérer et retourne l’arme contre lui. On ignore les raisons de ce meurtre mais il pourrait s’agir de l’un de ces fans sociopathes prêts à tuer leur « idole » pour allez-savoir quelle funeste raison. Âgée de 22 ans, Christina lance ses premières vidéos sur YouTube en 2009. Elle n’a que 15 ans lorsque l’une de ses premières covers, « Wanna Be Torn » de Hannah Montana, fait le buzz.

De fil en aiguille, Christina devient de plus en plus célèbre et finit par percer pour de bon grâce à la saison 6 de The Voice en 2014. Adam Levine devient son coach et la belle finit 3e. Dès lors, Christina acquiert une notoriété mondiale. Et il n’y a pas de mots pour définir ce qu’il vient de se passer. Pourquoi ces armes à feu sont-elles produites à la chaine et vendues à n’importe quel dégénéré ? Combien de fusillades, combien d’assassinats, combien de morts inutiles seront-elles nécessaires avant que ces marchands de mort ne soient stoppés dans leur folie ? Christina avait tout pour elle et son avenir promettait d’être des plus radieux. Que son âme repose en paix. Où qu’elle soit.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires