Sexy

Published on août 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Christina Aguilera « À tous les haters : Chez moi, tout est vrai, tout le temps »

Christina-Aguilera-Topless-Instagram-1

J’ai envie de la critiquer mais elle a un corps TELLEMENT ouf *o* Du coup, j’ai décidé que je ne la critiquerai pas (⌐■_■) Même si je n’aurais pas été contre un zoom un poil plus important <_< Et on a beau dire : entre une Kim K., 34 ans et enceinte de 5 mois, qui montre son cul pour prouver qu’elle attend un bébé et Christina Aguilera, 34 ans elle-aussi, qui poste une photo topless classe et sexy…je choisis Aguilera. Je choisis Aguilera mille fois.

Christina-Aguilera-Instagram-1

Christina-Aguilera-Instagram-2

Sachant qu’elle a déjà eu deux grossesses ! Comme quoi, on peut tout à fait retrouver ses formes d’autan avec de l’exercice, une alimentation saine, un coach dédié et un brin de photoshop ! Huhuhu je suis mauvaise langue. Anyway, Christina a annoncé que ce cliché était loin d’être le dernier et qu’elle voulait avant tout prouver aux haters qu’elle est toujours « in the game ». Chose dont je n’ai personnellement jamais douté <3

Christina-Aguilera-Instagram-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑