US

Published on août 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Christian Taylor : « Non Armé, Noir, Mort »

Christian-Taylor-Mort-Police-US-3

Il y a un an, Christian Taylor postait des tweets où il se demandait s’il n’allait pas y passer un jour. Un an plus tard, Christian Taylor, 19 ans, est abattu à mort par un policier lors d’un braquage qui aurait mal tourné. Lorsque les policiers arrivent sur place (Arlington, Texas, US), la vitrine d’un commerce semble avoir été brisée par une voiture qui aurait foncé dedans. Le suspect, Christian Taylor, se trouve à l’intérieur. Ensuite ? Tout devient flou.

Christian-Taylor-Mort-Police-US-5

« Il y a eu une altercation entre Taylor et nos officiers. L’un d’entre eux, Brad Miller, a tiré sur le suspect. Son décès a été prononcé sur les lieux de l’incident ». Et voilà, c’est tout ce qu’on sait. Christian Taylor étudiait à l’université d’Angelo State et occupait un poste de footballeur US. Concerné par la cause noire, celui-ci semblait conscient de la possibilité pour que, un jour, son nom vienne s’ajouter à la centaine d’hashtags de noirs non armés tués par un policier. Ce pays est sérieusement malade. Mes pensés à la victime et à sa famille.

Christian-Taylor-Mort-Police-US-1

Christian-Taylor-Mort-Police-US-2

Christian-Taylor-Mort-Police-US-4

Christian-Taylor-Mort-Police-US-6

Christian-Taylor-Mort-Police-US

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑