People

Published on mars 10th, 2013 | by Faël Isthar

0

Chris Brown insulte un employé de parking pour une amende de 10$

Ça devient une triste habitude : après son accroche avec Frank Ocean, Chris Brown s’est énervé assez violemment sur un employé de parking qui lui demandait de régler une amende de 10$ pour être resté stationné pendant 30 minutes. Or, le chanteur étant venu participé à un gala de charité, celui-ci a estimé ne pas avoir à payer le moindre centime.

“Rien à foutre de tes 10 dollars”. On ne sait pas vraiment au final si l’amende a été payé ou non mais cela montre à quel point la célébrité peut amener certaines personnalités à se croire tout permis. Et c’est d’autant plus visible avec Chris Brown : bien connu pour enchainer les bad buzz.

Exemple ? Un peu plus tôt, Brown avait eu une altercation avec l’un de ses gardes du corps et l’a forcé à sortir de son jet privé alors que celui-ci faisait le plein lors d’une escale. Pas plus tard qu’hier, Chris Brown interrompait un DJ en boite pour dire au public de surveiller leurs “bitches” de sorte qu’elles n’aillent pas “fuck with some other nigga”. Guère étonnant que de plus en plus de monde finissent par le prendre en grippe.

Et c’est dommage : car personne ne peut nier que Chris Brown est un artiste de talent. Mais cela ne veut pas dire que le monde est à ses pieds et qu’il bénéficie de droits spéciaux car faisant partie de la sphère des privilégiés. Seulement voilà : la société est-elle vraiment conçue pour faire respecter l’équité sociale peu importe le rang de la personne incriminée ? Un indice : non.

Chris Brown meme

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑