People

Published on août 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Chris Brown Arrêté : Accusé d’avoir Menacé une Femme à l’Arme à Feu

C’était le feuilleton de hier soir mais j’ai préféré me concentrer sur le film Pokémon xD Il faut dire que Chris Brown m’est toujours apparu comme quelqu’un d’antipathique voire de dangereux depuis l’affaire Rihanna. Pour rappel, le chanteur est arrêté le 8 février 2009 pour avoir tabassé sa petite amie de l’époque qui n’est autre que Riri. Je vous épargnerai les images mais on est loin d’une simple altercation. Dès lors, la carrière de Chris a plongé et celui-ci n’a eu de cesse de multiplier les conflits. Voilà pourquoi ces accusations de menaces à l’arme à feu ne m’étonnent guère.

Chris-Brown-Arrestation-1

Pour autant, quelques fans irréductibles arrivent encore à le défendre. Prétextant que le pauvre Chris est la victime d’une campagne de harcèlement sans précédent. Dans l’affaire d’aujourd’hui, c’est Miss Californie (…) qui accuse Chris Brown de l’avoir menacé à l’arme à feu après qu’elle ait touché un collier en diamants qui lui appartenait. Lorsque la police s’est rendue sur place, Chris s’est barricadé près de 12 heures chez lui. Un sac polochon aurait été jeté par l’une des fenêtres avec à l’intérieur de la drogue et plusieurs armes à feu. En espérant qu’il soit arrêté et condamné pour de bon avant qu’il ne finisse par faire du mal à quelqu’un d’autre.

Chris-Brown-Arrestation-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑