Choqué par le FN, un ancien élu UMP demande sa réintégration

« Tatouages de croix nazies » et propos ouvertement « xénophobes et homophobes » : c’est ce que Arnaud Cléré affirme avoir vu et entendu lors de sa brève intégration au parti du FN. Rappelons que l’ex élu avait été exclu de son parti pour avoir accepté une alliance avec le parti d’extrême droite lors de son investiture à la mairie de Gamaches. L’occasion de se rappeler, une énième fois, qu’une partie de l’électorat FN est ouvertement raciste et homophobe. Quant à Marine Le Pen, elle dénonce une manipulation de Jean François Copé qui aurait fait dicter à M. Cléré sa lettre d’excuse.

 

Publié le
Catégorisé comme Politique Étiqueté FN, UMP

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

  1. Il est bon de préciser « qu’une partie de l’électorat FN est OUVERTEMENT raciste et homophobe » parce-que, je vais te rassurer ou t’inquiéter mais des racistes, des xénophobes et des homophobes, tu peux en trouver dans TOUS les partis dits républicains à la seule différence qu’ils se font plus discrets…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.