Asie

Published on mai 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chine : Un Enfant brutalement attaqué par un Fou, plusieurs Passants ne réagissent pas

J’aurais pu tuer cette personne si j’avais été témoin d’une telle scène. Et que ce monstre soit atteint de troubles mentaux et/ou ait un passé de schizophrène ne change rien à l’horreur de l’attaque (Yan’an, Chine) : s’en prendre physiquement à un enfant, s’acharner sur lui à un point tel que j’ai vraiment cru que le pauvre gosse y était passé…il n’existe pas de mot suffisamment fort pour définir l’état de rage qui me consumerait à ce moment-là.

Attaque-Enfant-Chine-Non-Assistance-1

Non seulement envers ce débris mais aussi envers les passants, les deux du début + celui à moto et celui à pied, qui VOIENT la scène et ne font RIEN DU TOUT. Ils se contentent simplement de regarder et de tracer leurs chemins. Ces gens-là devraient être condamnés à de la prison ferme pour non assistance à personne en danger. Quant au pauvre enfant, il semblerait qu’il souffre de 17 fractures mais que sa vie ne soit pas en danger. Le pire, c’est que ce n’est pas la première fois que j’assiste une telle scène en Chine. À l’exception près que, cette fois-ci, l’enfant y était passé.

Attaque-Enfant-Chine-Non-Assistance-é

Il s’agissait d’un conducteur qui, en faisant marche arrière avec sa camionnette, avait écrasé une petite fille. Or, voyant que celle-ci est encore en vie, l’homme fait marche arrière pour l’achever avant de s’en aller. Arrêté plus tard, il justifiera son geste par le fait qu’il préférait payer l’assurance de la fille morte plutôt qu’en vie…car cela lui coûtera moins cher. C’est la scène la plus traumatisante qu’il m’ait été donné de voir : cet enfant agonisant à même le sol et tous ces passants qui la regardent et ne font rien. Jusqu’à ce que la mère arrive et assiste impuissante à la mort de son enfant. Il faut impérativement que cette mentalité de non-assistance cesse. C’est intolérable.

Child-Abuse-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑