Ce que les Gens pensent d’Apple VS Ce que les Gens pensent de Samsung

Cliquez sur « sous-titres »

Déjà, je note que pas mal de personnes possédant un Galaxy S auraient pris un iPhone s’il avait été moins cher huhu. Donc rien à voir avec une préférence de Android par rapport à iOS. HA ! Notez , pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que je suis un Apple Sexuel. iPhone, iPad, iMac, MacBook Air…j’ai même la Time Capsule c’est dire (╹o╹) Mais attention ! Je ne suis pas un mouton pour autant ! Enfin je crois…

Sheeps-2

Par exemple, je n’ai pas cédé à la Apple Watch car je trouve qu’elle ne sert pas à grand chose en l’état actuel (en plus d’être chère). Surtout, j’ai un iPhone 4S et un iPad 2 (⌐■_■) Ce qui signifie que je n’ai pas acheté de nouvelles versions depuis un bail \o/ Et je ne compte pas le faire de sitôt vu que mes deux appareils marchent parfaitement bien ! C’est d’ailleurs ça la force d’Apple : la qualité de son OS ET sa fiabilité sur le long terme.

iPhone-1

Certes, j’ai payé à l’époque plus de 800 € pour le 4S et 500 € pour l’iPad 2 mais ça va bientôt faire 4 ans que je les utilise. Et je compte bien les utiliser pour encore minimum 2 ans (╹o╹) En résumé : c’est un excellent retour sur investissement. Et très franchement, je ne suis pas du tout certain qu’un Galaxy S/Tab soit capable de tenir aussi longtemps. Sans compter iOS qui, malgré son écosystème fermé, jouit à mon sens d’une bien meilleure expérience utilisateur que Android. Bien que ce dernier soit excellent au demeurant. Sur ce, Apple powa (`0´)/

ipad-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires