Asie

Published on mai 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chine : L’Enfant brutalement attaqué va bien et vient de sortir de l’Hôpital

Enfant-Retablissement-Agression-Chine-1

Parce qu’on a aussi besoin de ce genre de news. Alors que je faisais état, dans la journée d’hier, d’une attaque extrêmement brutale menée par un taré sur un jeune enfant de 2 ans, il semblerait que celui-ci soit sorti aujourd’hui de l’hôpital de Yan’an. Interrogés sur son état de santé, les docteurs ont fait état d’un jeune garçon « adorable » et « très courageux ». Celui-ci n’ayant eu de cesse de sourire et de faire des « trucs d’enfant de 2 ans ».

Enfant-Retablissement-Agression-Chine-2-Bis

Cela étant dit, son bras et son crâne souffrent de multiples fractures et il faudra maintenant que le petit héros se repose longuement avant d’être à nouveau en pleine forme (-‸ლ) Quant à son agresseur (vous ne pouvez pas savoir à quel point je me suis retenu d’insérér certains qualificatifs), celui-ci est en prison et, espérons-le, pour de bon. Et je n’en ai strictement rien à cirer qu’il soit atteint de schizophrénie. Ce type d’individu est extrêmement dangereux pour la société et n’aurait jamais dû échapper à la surveillance de son centre. Aja fighting petit guerrier !!!

Enfant-Retablissement-Agression-Chine-4

Enfant-Retablissement-Agression-Chine-3

Enfant-Retablissement-Agression-Chine

Enfant-Retablissement-Agression-Chine-5

Aja-Aja

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑