Chine : Juste une Fille qui Feint sa Mort pendant 10 ans parce qu’elle voulait Jouer dans des Cybercafés

Mickey-1

Wow. Xiao Yun avait 14 ans lorsque suite à une dispute avec ses parents, la jeune fille s’évanouit dans la nature (Qianjiang, Chine). Après maintes recherches, Xiao finit par être présumée morte et la vie de ses parents prend un tournant des plus tragiques. Et ce n’est que grâce à un contrôle banale de routine que la police finit par tomber, 10 ans plus tard, sur Xiao Yun. Celle-ci portait  sur elleune fausse carte d’identité et n’a eu de cesse de trainer dans des cybercafés parce qu’elle adore jouer à des jeux en ligne. Cela depuis son plus jeune âge.

Chine-Cybercafe-Fugue-3

Or, ses parents n’étant pas d’accord avec sa passion, Xiao Yun finit par fuguer et feindre sa mort. Histoire qu’on lui lâche la grappe. Tranquille. Durant la décennie passée, Xiao dormira principalement dans les cybercafés et vivra d’aides financières de la part des patrons. Si nécessaire, elle y travaillait en tant que caissière. Lorsque les policiers l’ont appréhendé, Xiao a d’abord tenté de résister avant de déclarer forfait. Depuis, ses parents ont appris l’heureuse nouvelle et sa mère lui a promis qu’elle ne la jugerait plus car Xiao est désormais une adulte. Oui, Xiao a désormais 24 ans.

No-Comment-17

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires