Asie

Published on janvier 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chine : Elle coupe le pénis de son mari infidèle, il se le fait recoller, elle le lui recoupe

OMG-1

Bordel. Apparemment mécontente des infidélités de son (ex) mari, une chinoise s’est dit que cela méritait la peine capitale. À savoir le coupage de pénis. Ce qu’elle fit…par deux fois. D’abord à leur domicile où le pauvre mari volage, muni de son bout manquant, s’est précipité dans l’hôpital le plus proche. Les chirurgiens parviennent alors à raccorder le bambou du monsieur et tout aurait pu s’arrêter là…mais non, il lui en fallait plus.

Evil-Stare-1

Trois jours après, la folle furieuse parvient à s’introduire dans l’hôpital et, alors que le pauvre bonhomme est endormi, elle lui coupe À NOUVEAU son pénis. Damn woman really ??? S’ensuit une course-poursuite entre les deux âmes tourmentées qui se conclut par l’arrestation de la castratrice (voir cover). Quant à M. Fan, car tel est son nom, celui-ci s’est refait un nouveau crayon mais cette fois-ci un peu raccourci (la verge n’ayant pas été retrouvée x_x). En espérant que sa nouvelle femme soit plus conciliante.

Stressed-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑