Chine

Published on juin 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Chine : « Afin de perdre du poids, je marche tous les jours avec une pierre sur la tête »

Cong-Yan-Caillou-Tete-Chine-7

Le pire, c’est que ça marche ! Tout commence il y a quatre ans de ça dans la province de Jilin (Nord-est de la Chine). Cong Yan fait alors 115 kg pour 1m63 et songe sérieusement à se rouler en boule le long du Mont Wutai en vue de mettre fin à ses jours. C’est alors que survient l’illumination –> « Ho ! Et si je mettais un caillou sur ma tête et marchait toute la journée avec ? ». C’est ainsi que commença la légende de Cong Yan a.k.a. « Caillou-sama » (⌐■_■) Tous les matins, Cong arpente inlassablement les terres de Jilin avec son caillou de 15 kg sur la tête. 1,5 km par journée.

Cong-Yan-Caillou-Tete-Chine-2

D’année en année, à force d’abnégation et de volonté, Cong finit par perdre du poids. En un an, Cong a déjà perdu 30 kg ! Quatre ans plus tard, Cong n’en fait plus que 70 kg \o/ Et sa pierre sacrée pèse désormais 40 kg ! Sachant qu’il marche plus de 3km par jour (╹o╹) Ça m’a rappelé la fac lorsque, inspiré par les exploits de Rock Lee, je décidais de venir en cours avec deux poids de 2kg enroulés autour de mes chevilles. Et à l’instar de Caillou-sama, j’ai eu le droit à de nombreux collibets de la part de mes camarades de classe…jusqu’à ce qu’ils ne réalisent que je m’étais transformé en mini The Rock (-‸ლ) Morale de l’histoire —> portez des poids et la vie vous sourira. Testé et approuvé.

Cong-Yan-Caillou-Tete-Chine-3

Cong-Yan-Caillou-Tete-Chine-1

Cong-Yan-Caillou-Tete-Chine-4
Cong-Yan-Caillou-Tete-Chine-B

Cong-Yan-Caillou-Tete-Chine-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑