Child’s Angel : Ces Poupées à Taille d’Enfants qui font un Tabac en Thaïlande

Child-Angel-Poupees-Thailande-1

C’est un peu glauque quand même. Ayant le vent en poupe depuis plusieurs mois en Thaïlande, les « Child’s Angel » ou « Look Thep » sont des poupées à taille d’enfant mais destinées à un public d’adulte u_u Lesquels font en sorte de traiter leur nouvelle poupée comme s’il s’agissait de leur propre enfant —> achat de vêtements et d’accessoires, rien n’est trop outrancier pour gâter une Look Thep. D’autant plus que ces dernières sont réputées pour porter chance.

Child-Angel-Poupees-Thailande-2

No-12

Ce qui explique leur succès —> mieux vous traitez votre Look Thep et la considérez comme un membre de votre famille, plus la vie vous réservera de belles surprises. Oui, c’est totalement débile mais ça a l’air de marcher du tonnerre u_u D’autant plus que de nombreuses célébrités thaïlandaises jouent le jeu. Et pour couronner le tout, ces fameuses Child’s Angel, dont le prix peut atteindre 550 $ l’unité, sont également réputées pour accueillir les esprits des enfants morts qui ne sont pas parvenus à atteindre l’autre monde et se retrouvent bloqués dans celui-ci. Voilà, voilà. Dormez bien ce soir.

Child-Angel-Poupees-Thailande-3

Child-Angel-Poupees-Thailande-4

Child-Angel-Poupees-Thailande-5

Child-Angel-Poupees-Thailande-6

Child-Angel-Poupees-Thailande-7

Child-Angel-Poupees-Thailande-8

Child-Angel-Poupees-Thailande-9

Oui, il s’agit bien d’un homme

Child-Angel-Poupees-Thailande-10

Child-Angel-Poupees-Thailande-11

Im-Out-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires