Oh Dear

Published on septembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Chicha : Kaaris X Oui-Oui X Télétubbies X Rondoudou

._.

Ho la la… C’est le Crustabri d’Afida Turner qui lui a fait péter un câble ou il est comme ça depuis un moment ? Quoique, je me souviens avoir vu quelques snaps récents où Kaaris part grave en live xD Damn ! J’étais persuadé qu’il s’agissait d’un rappeur hyper sombre et violent —> Je me retrouve avec un rappeur de maternelle ! Comme si The Rock décidait de chanter le nouveau générique de Pokémon !! HEUREUSEMENT qu’il précise que c’est du freestyle -_- Et j’espère que son nouvel album ne sera pas dans la même veine.. Tinki Winki featuring Babar le Roi des Éléphants, ça va à un moment ! Je ne peux pas faire un article sur un bête de son de Kerry James et enchainer par « Chicha » de Kaaris au pays de des Bisounours !

chicha-kaaris-2

Qu’a t-il à dire pour sa défense ? Absolument rien ! Kaaris est le genre de rappeur qui s’en bat totalement les reins de ce qu’on pense de lui ! Et vu qu’il est hyper balèze, peu de monde ira le confronter frontalement xD Pour autant, j’ai cru comprendre qu’il était en froid avec Booba (╹o╹) Sachant que ce dernier l’a aidé à se lancer mais qu’il y a eu de l’eau dans le gaz depuis.. D’où des piques régulières assénées via Instagram/Snapchat interposés ! Anyway, j’imagine que ce nouveau son de Kaaris va rendre Booba FOU de joie ! Pour la peine, je me refais « Racailles » de Kerry ^o^


chicha-kaaris-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑