Sports

Published on mars 10th, 2016 | by Faël Isthar

1

Chelsea-PSG (1-2): London has Fallen

PSG-Chelsea-Match-Retour-LdC-1

Il a fallu s’accrocher mais on y est : Paris s’est qualifié pour les quarts de final (⌐■_■) Et tant bien même le foot et moi ne sommes pas très amis, force est de constater que ça fait plaisir de voir une partie de la webosphère en liesse suite à la victoire 2-1 du PSG contre Chelsea en match retour. Soit le même score qu’au match aller. Les joueurs clé ? D’un coté du terrain Zlatan Ibrahimovic et de l’autre le gardien Kevin Trapp.

L’un a marqué un premier but + fait une passe décisive, l’autre a fait des arrêts capitaux dont une double parade peu avant le but de Zlatan. Sans lui, l’accès aux quarts aurait été impossible. Reste à voir jusqu’où le PSG ira sachant que de nombreux observateurs n’hésitent pas à dire que c’est « maintenant ou jamais » pour remporter la coupe. Rendez-vous les 5 et 12 avril contre une équipe qui reste encore à déterminer. En attendant, l’heure est à la fête…pour les fans de foot !

PSG-Chelsea-Match-Retour-LdC-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

En même temps, s’ils ne se qualifiaient pas, ils devenaient quasiment la risée du foot tant Chelsea n’est pas au niveau des talents de son effectif. Absolument rien n’est gagné pour le PSG. Pour ma part, j’attends de voir ce qu’ils peuvent proposer face à des cadors comme Barcelone ou le Bayern. Et quand on voit comment ça a été compliqué face au Real qui n’est pas non plus au top…

Back to Top ↑