France

Published on janvier 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Charlie Hebdo : Il félicite les terroristes, la justice le condamne à quatre ans de prison

Fuck Yeah-1

Magique. Comme quoi, quand la justice veut être drastique et sans pitié, elle sait le faire. Ici, il s’agit d’un homme de 34 ans qui, après avoir été interpellé en état d’ébriété sur une autoroute de Valenciennes (en plus d’avoir percuté une voiture), s’est amusé à glorifier les actes des frères Kouachi. Il a notamment déclaré « J’espère que vous serez les prochains […] Vous êtes du pain béni pour les terroristes ». Erreur fatale.

Angry-4

Les policiers l’ont appréhendé sur le champ et, via une comparution immédiate, celui-ci a écopé de quatre ans d’emprisonnement ainsi que d’une suppression de son permis de conduire. Le tout assorti d’une interdiction des droits civils et de famille pendant trois ans. BAM. Et sachez que ce ne fut pas le seul à être puni : d’ores et déjà une dizaine d’individus ont fait l’objet de sanctions similaires et ce n’est qu’un début. Dorénavant, plus de laxisme : il va falloir être ferme et vif. On ne plaisante pas avec la loi.

Swag-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑