Sports

Published on novembre 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chantage à la Sextape : Mathieu Valbuena met Directement en Cause Benzema

Mathieu-Valbuena-Sextape-Karim-Benzema-1-Bis

C’est à l’occasion d’une interview avec Le Monde que l’actuel milieu de l’Olympique Lyonnais a chargé son ancien partenaire Karim Benzema. De manière très claire et sans aucun quiproquo. À savoir que Benzema aurait bien tenté de jouer les intermédiaires et faire pression sur Mathieu Valbuenna en l’incitant à payer une rançon en échange d’une sextape qu’il aurait tourné avec sa partenaire. « Inciter, ça veut dire Il va falloir que tu payes. Indirectement » précise l’intéressé.

Mathieu-Valbuena-Sextape-Karim-Benzema-2-Bis

Bref, nous savions déjà que Benzema avait avoué son implication dans cette affaire (vive le secret de l’instruction) et Valbuena ne fait que confirmer la chose. Par ailleurs, il semblerait que Djibril Cissé, dont l’une des connaissances serait liée à cette affaire, ait lui-aussi été victime d’un chantage à la sextape. Sauf que lui aurait payé <_< Ce que n’a pas voulu faire Valbuena (et c’est une bonne chose). D’ailleurs, il ne sait même pas de quel sextape il s’agit xD Bref, Mathieu est « déçu, plus que déçu » et on le comprend vu que son « ami » a juste voulu le prendre pour un c*n. Ça risque de lui coûter cher cette histoire -o-

Mathieu-Valbuena-Sextape-Karim-Benzema-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑