Paris

Published on mai 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Chanel : La Boutique de l’Avenue Montaigne (encore) Braquée

Again-1

La dernière fois remonte à même pas trois semaines… Et dire que nous sommes en état d’urgence -_-‘ Sachant que la boutique de luxe Chanel se situe en pleine avenue Montaigne (à deux pas de la Place Vendôme) et que le braquage a eu lieu vers 12h15. Soit une plage horaire où monsieur et madame tout le monde vivent leur vie. Quant aux braqueurs, ceux-ci seraient au nombre de quatre et auraient commis leur larçin en menaçant le personnel au fusil à pompe. Ordonnés de se coucher à terre, les employés se sont exécutées et les quatre individus ont pu briser les vitrines et s’emparer du précieux butin.

Chanel-Braquage-Montaigne-1-Bis

Chanel-Braquage-Montaigne-2

Et comme je l’avais dit lors du précédent article, j’ai vraiment l’impression que braquer une bijouterie revient à braquer une épicerie en pleine campagne —> aucun risque de se faire attraper pour peu que l’on soit au fait de la cartographie des lieux et des méthodes pour dissimuler ses traces. Manque de moyens policiers ou manque de volonté gouvernementale ? Il faudra probablement attendre le 10e braquage en deux mois pour avoir une réponse <_< Courage à tous les employés qui bossent dans les boutiques de luxe. Ça ne doit pas être facile tous les jours…

Chanel-Braquage-Montaigne-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑