Chainsaw Man 05 : La Valeur Des Rêves

Valeur Des Rêves
Valeur Des Rêves

Incroyable mais vrai : Denji-kun s’apprête à malaxer les boobs de Power non pas une, non pas deux mais trois fois ! « Alors ? » se vante la démone. « C’était génial, non ? On est quittes, désormais ! Meowy et moi t’aiderons dans ta sainte mission du mieux que nous pourrons ! ». « Huh ? » peine à réaliser le pervers. « C’est…. déjà fini ? ». […] « Alors, ?! » s’écrie Power. « On va buter du Oni ?! ». Mais Denji a la tête ailleurs. « Hey ! Hey ! Chop !!! Chop !!! ». « Mon rêve… songe le malappris. « Je l’ai réalisé alors pourquoi je me sens aussi vide ? ». Et si la poursuite des rêves était plus importante que leur concrétisation ? […] « Observa la main de la personne qui t’es chère… » recommande Makima. « La longueur des doigts, la froideur des paumes, la forme des oreilles, la douceur des lèvres ». Et c’est ainsi que Denji réalisa ce que signifiait vraiment la valeur des rêves. « Tout est dans le coeur… Tout est dans l’intention ».

Valeur Des Rêves

Makima est une experte en manipulation… Qu’il s’agisse d’un benêt comme Denji ou d’un homme plus intelligent tel que Aki. Je serais sans aucun doute tombé dans son escarcelle moi-aussi… Bref ! Ce démon Pistolet a l’air puissant. Terriblement puissant. Peut-être le nemesis principal de Chainsaw Man. Notez que l’actualité du monde réel a été prise comme source d’inspiration pour créer ce monstre. Puisant sa force dans le recours aux armes à feu des êtres humains. Le flashback sur la perte de la famille de Aki était des plus rudes et je comprends mieux sa haine envers les Akuma.

« Chaque démon ayant ingéré une partie du Gun Akuma devient plus fort qu’il ne l’était auparavant ». Et c’est en collectant ses différentes pièces que nos chasseurs finiront par remonter à la source. Gageons que la quête de vengeance de Aki et la valeur des rêves recherchée par Denji seront des atouts déterminants dans cette mission. Denji est un sacré pervers, tout de même. Et quelle réalisation, encore une fois ! Puis ces endings différents à chaque épisode témoignent d’une sacrée volonté de Mappa de marquer les esprits ! Autant vous dire que c’est réussi.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires