Chained to the Rhythm : « Cessons d’être des zombies ! »

« Vivons pour nous, pas pour eux »

Hm… J’aime un peu mieux mais sans plus >__< Pour ma part, Katy Perry s’est loupée pour son premier single ! Chained to the Rhythm n’est pas suffisamment catchy et cela qu’importe la force de son message ! Quant au MV, je suis partagé ! J’imagine que le choix des effets spéciaux datant des années 90 est volontaire mais je trouve ça moche ahah. Ceci-dit, Katy est magnifique, les costumes sont recherchés et la scénographie de son « réveil » est bien foutu ! D’un espace présumé « sûr », la belle réalise que son confort de vivre dans une ignorance surfaite ne devrait plus être autorisé à l’heure où le monde traverse des tragédies sans discontinuer. Et j’imagine qu’elle vise tout particulièrement les sociétés occidentales et nos générations qui n’ont jamais vécu la guerre !

Peut-être est-il temps de nous réveiller et de réaliser que nous n’avons pas tous la chance d’exprimer notre liberté de penser ! Sans compter le privilège de pouvoir se réveiller sous un toit, se doucher à l’eau chaude, manger à sa faim, vivre dans un monde où nous ne recevons pas une bombe par jour, etc… Ha ! Si seulement la mélodie de Chained to the Rythme était plus travaillée ToT Au moins les KatyCats (la fandom de Katy) semblent-elles sous le charme ^o^ Et pourquoi tout le monde ne fait que parler de Black Mirror dans les commentaires ?! Il va vraiment falloir que je m’y mette <_< En attendant, je croise les doigts pour accrocher davantage au deuxième single de Katy ! Lequel ne devrait d’ailleurs plus trop tarder…

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires