Facepalm

Published on septembre 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Cette Année, il y a eu plus de Morts par Selfies que par Attaques de Requins

Selfies-Morts-1

Soit 8 morts imputées aux requins contre 12 pour les selfies. La comparaison peut paraitre stupide et pourtant, elle frappe. J’avais déjà rédigé, ici-même, un article quant à la mort tragique d’un couple suite à un selfie pris au bord d’une falaise. Malheureusement, il semblerait que le phénomène soit tout sauf isolé puisque, en l’espace d’un an, 12 morts sont à imputer à des selfies tous aussi stupides et inconscients les uns que les autres. Le dernier en date ? Un touriste japonais de 66 ans, Hideto Ueda, mort suite à une chute du haut des escaliers du Taj Mahal.

Selfies-Morts-1

L’homme essayait de se prendre en selfie et s’est un peu trop penché vers l’arrière. Mais le selfie qui m’a le plus atterré, c’est celui de ces trois indiens qui, pour une raison qu’on ignore, se sont dit que ça serait une bonne idée de se prendre en photo en plein milieu d’un rail…et alors qu’un train déboule derrière eux à pleine vitesse. Histoire de faire les chauds sur Facebook/Twitter j’imagine. Manque de bol : le timing n’était pas au top et les trois jeunes se sont fait faucher. Entre ça, l’ado qui se prend en selfie avec un gun sur la tempe et appuie sans faire exprès sur la gâchette, ou encore l’homme qui se fait encorner à mort par un taureau parce qu’il essayait de prendre un selfie en mode « beau gosse »… Damn, réfléchissez un peu les gens.

Selfies-Morts-2

Selfies-Morts-3

Selfies-Morts-4

Selfies-Morts

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑