César

Published on février 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

César 2017 : Il n’y aura pas de Président suite au Désistement de Polanski

Ok. D’une, je pense que tout le monde s’en fout. De deux, si les responsables des César comptent nous culpabiliser avec cette nouvelle, c’est raté ! Au contraire, honte à tous ceux qui ont soutenu directement et indirectement un pédophile toujours recherché par la justice US. Et voir une personnalité telle que Alain Delon déclarer qu’il refuserait de présider les César parce qu’il y en a marre de « traquer Polanski chaque fois qu’il traverse la rue pour lui parler de 1970 » ne fait que me conforter dans mon choix. À noter qu’on ne lui a pas proposé pour commencer u_u Il n’empêche –> C’est dingue de voir à quel point la grande famille du Cinéma Français est vent debout pour protéger et défendre Roman Polanski ! Ça en dit long sur la mentalité perverse du milieu. En plus de me décevoir singulièrement vis-à-vis de certaines stars que je continue à apprécier malgré tout (coucou Kristen Stewart) >_<

Il va m’être très compliqué de couvrir des César entachés par ce type de scandale… À cet égard, l’ancienne ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, a déclaré qu’on ne pouvait « pas à chaque fois relancer cette affaire. Une affaire qui s’est passée il y a 40 ans ». Ça tombe bien, je ne l’ai jamais aimé xD Anyway ! Notez que c’est le thriller de Paul Verhoeven, Elle, qui part grand favori avec Isabelle Huppert dans le rôle principal ! Si j’ai le temps et l’envie, il faudra que je pense à regarder ce film… Outre Elle, Frantz de François Ozon avec Pierre Niney est bon second ! Un autre film FR que je n’ai pas vu xD Il faut dire que ça avait l’air tellement pompeux… D’une, c’est en noir et blanc. De deux, j’ai un peu du mal avec Pierre Niney ! Je l’ai toujours trouvé hyper prétentieux ._. Plus un felling qu’autre chose mais en général, je ne me trompe pas ( ▔∀▔ )

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑