Ces mecs qui passent leur temps à dessiner des pénis

Ne rigolez pas, c’est très sérieux. Certains hommes semblent obsédés par les pénis. Tant et si bien qu’ils en dessinent partout. Sur leurs cahiers, sur les murs, sur Photoshop, sur eux parfois…même dans les jeux vidéo (voir vidéo ci-dessous). Bref, partout. Interpellé par ce curieux phénomène, j’ai choisi d’interviewer un de mes amis Facebook. Pour des raisons évidentes d’anonymat, j’ai choisi de ne pas divulguer son prénom.

« Merci Mathieu pour avoir accepté cette interview. Alors, pourquoi aimes-tu à ce point dessiner des pénis ? »

« Et bien, je n’en sais trop rien. Ça me prend comme ça, c’est tout. Par exemple, parfois, il m’arrive de dessiner un pénis puis d’envoyer la photo en snapchat à un contact pris au pif. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Ça m’excite même pas ! Bon ok ça m’excite un peu ».

« Je vois. Es-tu gay Mathieu ? »

« Bien sur que non ! J’adore les vagins »

(Bah oui : comme si c’était l’évidence même qu’un hétéro dessine des pénis sans arrêt)

« Je peux t’avouer un petit secret ? J’aime être pris sur le fait. Quand ça arrive, je regarde la personne droit dans les yeux quelques instants, sans rien dire, sans même sourire, puis je me remet à dessiner mon pénis ».

« Merci Mathieu pour ce témoignage bouleversant »

Publié le
Catégorisé comme Sexe, Wat Étiqueté Sexe, WTF

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires