CES 2014 : Sex toys et strings vibrants

Là ça vous intéresse déjà plus que les projecteurs interactifs hein! Bande de filous. Rapide rappel : le CES (Consumer Electronic Show) est le salon high-tech le plus important au monde. C’est donc avec un certain intérêt que la rédaction d’YZ (laul je suis tout seul) suit l’actualité de l’event. Cette fois-ci, nous nous intéresserons à l’entreprise OhMiBod qui se trouve être spécialisée dans la conception de sex toys vibrants. Le tout compatible en Bluetooth avec une application iOS/Android.

Autrement dit, vous pouvez contrôler l’intensité et la fréquence des vibrations via votre iPhone/Samsung Galaxy. Dans le cas du string connectable, celui-ci sera rattaché à un plug dont je vous laisse deviner l’emplacement et, grâce à la fonction BlueMotion, permettra d’enregistrer les sons autour de soi puis de les convertir en vibrations. Wouhou. Sur ce, je m’empresse de passer commande.
Fuck Yeah-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires