High-tech

Published on janvier 8th, 2014 | by Faël Isthar

0

CES 2014 : Sex toys et strings vibrants

Là ça vous intéresse déjà plus que les projecteurs interactifs hein! Bande de filous. Rapide rappel : le CES (Consumer Electronic Show) est le salon high-tech le plus important au monde. C’est donc avec un certain intérêt que la rédaction d’YZ (laul je suis tout seul) suit l’actualité de l’event. Cette fois-ci, nous nous intéresserons à l’entreprise OhMiBod qui se trouve être spécialisée dans la conception de sex toys vibrants. Le tout compatible en Bluetooth avec une application iOS/Android.

Autrement dit, vous pouvez contrôler l’intensité et la fréquence des vibrations via votre iPhone/Samsung Galaxy. Dans le cas du string connectable, celui-ci sera rattaché à un plug dont je vous laisse deviner l’emplacement et, grâce à la fonction BlueMotion, permettra d’enregistrer les sons autour de soi puis de les convertir en vibrations. Wouhou. Sur ce, je m’empresse de passer commande.
Fuck Yeah-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑