Central Intelligence : Ce Moment où tu réalises que The Rock s’est un peu laissé aller

Ha quand même… Bon, le film en soi n’a clairement pas l’air ouf mais le simple fait de voir The Rock en obèse pourrait me motiver à faire le déplacement xD Sérieusement, c’est limite effrayant de le voir comme ça <_< Et le pire dans l’histoire, c’est que mon Big Bro était effectivement obèse lorsqu’il était au lycée .-. En témoignent ses photos de jeunesse où The Rock n’était pas tout à fait…The Rock !

The-Rock-Jeune

Ce n’est qu’un peu plus tard, alors que sa carrière de footballeur US est tuée dans l’oeuf du fait d’une blessure à l’épaule, que The Rock se lance dans le catch et se sculpte un corps d’Hercule (-‸ლ) J’ai d’ailleurs appris qu’il avait cédé à la chirurgie en se faisant réduire le gras…des pecs. Car il avait beau s’entrainer encore et encore, impossible de se débarrasser de cet excès disgracieux. D’où une réduction mammaire (╹o╹) Hormis cela, tout le reste est authentique (⌐■_■) Longue vie au Rock (`0´)/

Central-Intelligence-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires