Celso Santebañes : Mort du Ken Humain à 21 ans

Celso-Santebanes-Ken-Humain-Mort-1

C’est une pneumonie qui aurait emporté le jeune homme. Laquelle est-elle même issue d’une leucémie (cancer des cellules de la moelle osseuse) qui fait suite à plusieurs infections causées par…les injections de silicone qu’il s’était administré il y a quatre ans de ça. En gros : ce mec est mort pour avoir voulu ressembler à Ken de « Barbie ». Plus de $ 30.000 dépensés en chirurgie plastique sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir sur sa santé.

Celso-Santebanes-Ken-Humain-Mort-2

On oublie bien trop souvent que le corps n’est pas un jouet malléable à volonté et que vouloir à tout prix ressembler à une poupée n’est pas sans risques. Celso avait 16 ans lorsqu’il a commencé à se refaire le visage de A à Z. 4 ans plus tard, on lui diagnostique un cancer du sang. Réalisant qu’il est allé trop loin, Celso stoppe toutes ses opérations et tente de se battre contre le cancer. En vain. Mes pensées à la victime et à sa famille. Ne jouez pas avec votre corps.

Celso-Santebanes-Ken-Humain-Mort-4

Celso-Santebanes-Ken-Humain-Mort-5

Celso-Santebanes-Ken-Humain-Mort-6

Celso-Santebanes-Ken-Humain-Mort-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires