Jeux Vidéo News

Published on avril 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ce Moment où tu fais regarder les Fatalities de Mortal Kombat à Papy-Mamie

Ou comment se faire confisquer son jeu et sa console en un temps record. De mémoire, « Mortal Kombat 10 » doit être l’un des jeux video les plus graphiques et les plus violents qu’il m’ait été donné de voir depuis ce jour sacré où j’ai inséré la cartouche bleue de Pokémon dans une Gameboy. C’est à partir de là que je devins un « No life »…et j’aurais facilement pu devenir « Sans Domicile Fixe » si j’avais fait la connerie de montrer les fatalities de Mortal Kombat à mes parents/grands-parents u_u

Mortal-Kombat-6

C’est un peu comme si un gosse de 12 ans faisait regarder à sa mère l’épisode ** de la saison * de « Game of Thrones ». « Hey maman ! Tu veux voir ma série préférée de tous les temps ? » -_- Et je vous met au défi de ne pas éprouver ne serait-ce qu’un mini sentiment de honte et de malaise en assistant à la réaction de ces seniors face aux fatalities DÉGUEULASSES de « Mortal Kombat 10 ». Pourquoi on aime ce genre de jeu ? (•︵•)

For Shame


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑