Médias Cauet

Published on juillet 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Cauet Viré par NRJ, Remplacé par Guillaume Pley

Cauet

Ça commence à faire pas mal de départs (forcés) des seniors ! Depuis, quoi, un an ou deux ? Cette fois-ci, c’est au tour de Sébastien Cauet d’être « gentiment remercié » par NRJ ^o^ Sachant que l’animateur de 45 ans était en charge de la plage 20-23h en semaine  ! Au tour du jeune Guillaume Pley, 31 ans, d’assurer les audiences ! Coté internautes, il semblerait que la plupart regrettent cette décision ! Quand bien même le fait de le remplacer par Pley…Pley à pas mal de monde \^o^/ Mais « ce ne sera pas pareil » ! Pour ma part, j’avoue ne plus écouter la radio depuis…le collège, peut-être? Du coup, je suis totalement déphasé par rapport à ces histoires ! J’ai cru comprendre que certaines personnes étaient persuadées de l’implication d’un certain Cyril Hanouna dans cette débâcle ._.

Cauet

Comme quoi il lui ferait payer d’avoir lâché TPMP .-. Mouaif ! J’ai essayé de visionné quelque vidéos de Cauet OffIciel et disons que ce n’est pas ma tasse de thé ! Entre les « Loris jette le téléphone de Cauet du 4e étage » et les « DJ Snake explique son clash avec David Guetta » -_- Ça m’a l’air d’être un TPMP version Cauet ahah. En tout cas, il est indéniable que l’image de NRJ était fortement rattachée à celle de Sébastien Cauet ! Guillaume Pley a encore tout à prouver () Quid des projets de l’animateur star ? Fort de ses 3 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, celui-ci compte réussir comme il faut sa reconversion dans le digital ! Notamment à travers une websérie sobrement nommée « Sébastien » u_u Hm ! Je me demande s’il arrivera un moment où la jeune génération en aura marre des radios (o) Mine de rien, elles durent !

Cauet

Cauet

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑