Cauet Viré par NRJ, Remplacé par Guillaume Pley

Cauet

Cauet

Ça commence à faire pas mal de départs (forcés) des seniors ! Depuis, quoi, un an ou deux ? Cette fois-ci, c’est au tour de Sébastien Cauet d’être « gentiment remercié » par NRJ ^o^ Sachant que l’animateur de 45 ans était en charge de la plage 20-23h en semaine  ! Au tour du jeune Guillaume Pley, 31 ans, d’assurer les audiences ! Coté internautes, il semblerait que la plupart regrettent cette décision ! Quand bien même le fait de le remplacer par Pley…Pley à pas mal de monde \^o^/ Mais « ce ne sera pas pareil » ! Pour ma part, j’avoue ne plus écouter la radio depuis…le collège, peut-être? Du coup, je suis totalement déphasé par rapport à ces histoires ! J’ai cru comprendre que certaines personnes étaient persuadées de l’implication d’un certain Cyril Hanouna dans cette débâcle ._.

Cauet

Comme quoi il lui ferait payer d’avoir lâché TPMP .-. Mouaif ! J’ai essayé de visionné quelque vidéos de Cauet OffIciel et disons que ce n’est pas ma tasse de thé ! Entre les « Loris jette le téléphone de Cauet du 4e étage » et les « DJ Snake explique son clash avec David Guetta » -_- Ça m’a l’air d’être un TPMP version Cauet ahah. En tout cas, il est indéniable que l’image de NRJ était fortement rattachée à celle de Sébastien Cauet ! Guillaume Pley a encore tout à prouver () Quid des projets de l’animateur star ? Fort de ses 3 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, celui-ci compte réussir comme il faut sa reconversion dans le digital ! Notamment à travers une websérie sobrement nommée « Sébastien » u_u Hm ! Je me demande s’il arrivera un moment où la jeune génération en aura marre des radios (o) Mine de rien, elles durent !

Cauet

Cauet

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires