Casey Affleck Accusé de Harcèlement Sexuel après son Oscar du Meilleur Acteur

Je comprends mieux pourquoi Brie Larson n’a pas applaudi… Pour rappel, la tradition veut que la détentrice de l’Oscar de la Meilleure Actrice de l’année dernière remette l’Oscar du Meilleur Acteur au gagnant de l’année suivante. Or, Brie Larson, qui campe une victime d’agression sexuelle dans Room, est également une farouche défenseur des droits des femmes à travers le monde. Et autant dire que Casey Affleck était le pire scénario qui pouvait se présenter à elle. Tout remonte à l’année 2010. Alors qu’il réalise le film I’m Still Here avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal, deux femmes accusent Casey Affleck de Harcèlement Sexuel et Verbal. La première victime présumée répond au nom de Amanda White et est une productrice canadienne.

Selon ses dires, Casey Affleck aurait tenté de l’emmener de force dans sa chambre d’hôtel tout en procédant à de multiples attouchements. Lorsque Amanda White lui fait enfin comprendre qu’elle ne cédera pas, Casey l’aurait insulté de « vieille peau aigrie et infertile ». Toujours en 2010, Magdalena Gorka, directrice de la photographie de I’m Still Here, accuse à son tour l’acteur de 41 ans (34 à l’époque) de harcèlement sexuel. Pendant le tournage, Casey Affleck se serait introduit dans son lit en vue d’obtenir des faveurs sexuels. Cela sans qu’elle n’ait consenti à quoi que ce soit. Dans les deux cas, les plaintes ont été résolues à l’amiable. Entendez qu’une certaine somme d’argent a été versée aux victimes présumées en échange de leur silence absolu eu égard à ces deux affaires. Il aura fallu que le petit frère de Ben Affleck remporte un oscar pour que cette sinistre histoire remonte à la surface. Pour autant, rien n’est prouvé et, se faisant, Casey reste présumé innocent.

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Casey Affleck

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires