US

Published on janvier 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Carl’s Jr. : Quand tu te sens obligé d’embaucher une Bimbo pulpeuse pour vendre un Burger

Nom de l’hamburger ? « All-Natural ». Ha bah c’est sur que la meuf RESPIRE le naturel <_< Surtout ses boobs et la manière dont ils rebondissent : ça ne peut être QUE naturel tout ça. Bordel. Pas étonnant que cette publicité de l’entreprise fast-food Carls’ Jr. (only in ‘Murica) ait été interdite de diffusion. Même aux US, il y a des limites en matière de comparaison « Femme = Gibier/Nourriture ». Surtout quand les métaphores sexuelles à la seconde ne cessent de fuser (les fesses tomates, les melons boobs, le mec qui pile sa glace façon acte de masturbation/jouissance extrême…).

Sex

Cela étant dit, le burger en soi a l’air très bon ლ(╹◡╹ლ) Mais quel est le beauf imbécile qui a imaginé une telle pub ? S’imagine t-il vraiment que, en étant ouvertement sexuel quant au contenu d’une pub et en embauchant une bimbo pulpeuse (Charlotte McKinney pour les petits curieux), la cible type va se précipiter dans un restaurant Carl’s Jr. ? Non : nous allons D’ABORD aller sur XHamster et ENSUITE aller à Carl’s Jr. C’est honteux une pub pareille. Honteux !

Fap-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑