Enfants

Published on juillet 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Carcassonne : Un Bébé de 4 Mois enfermé dans une Voiture échappe de justesse à la Mort

Carcassonne-Bebe-Voiture-1

Ça me démange la main d’écrire sur des affaires pareilles. La scène s’est passée hier à Carcassonne, il était un peu moins de 18 heures : alors que des passants remontent la rue Jean-Bridger, des cris d’enfant se font entendre. Accourant vers la source des pleurs, ceux-ci découvrent avec stupeur qu’ un jeune bébé de quatre mois est enfermé dans une voiture. Et il est en train de suffoquer sous l’effet de la chaleur. Rapidement, la police municipale arrive sur les lieux et casse la vitre avant-gauche du bolide (le bébé se situant sur le siège arrière droit).

Carcassonne-Bebe-Voiture-2

Un policier s’empare alors du bambin qui a d’ores et déjà viré écarlate. Heureusement, les Pompiers rappliquent peu de temps après et rafraîchissent comme il se faut l’enfant qui aurait pu y rester du fait de la négligence de parents indignes. Lesquels ont mis 10 minutes à être retrouvés par les policiers : occupés qu’ils étaient à faire du shopping loin de leur fils. Le pire ? La colère du père…quand il a réalisé que sa vitre était cassée. On devrait enlever le droit d’être parents à certaines énergumènes.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑