Wat

Published on juillet 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Caraïbes : Juste Antoine de Maximy qui se retrouve mêlé à une Fusillade

J’ai l’impression qu’il ne lui arrive que des embrouilles à ce mec. Entre la fois où il s’est fait menacer à la machette par des indigènes puis une autre où c’était carrément avec un fusil (ou un pistolet je ne me souviens plus trop) ._. Enfin, il faut au moins lui reconnaitre un extraordinaire courage à aller dans des endroits pas forcément touristiques (et pour cause) en vue de faire découvrir aux spectateurs de nouvelles cultures et mentalités. Malheureusement, il arrive parfois que les choses dérapent. Comme cette fusillade en plein quartier de Sainte-Lucie (Caraïbes).

Antoine-Maximy-Caraibes-Fusillade-1

« Ne bouge pas jte dis ! »

Et autant vous dire que ça fait peur u_u Certes, Paris est une ville craignos à certains endroits mais ça n’a RIEN à voir avec ce qu’il semble se passer quotidiennement à Sainte-Lucie. Il n’y a qu’à voir le calme qu’affichent la femme et son mari, alors que les premiers coups de fusil se font entendre, pour réaliser à quel point la violence fait partie du paysage. Finalement, les trois comparses finiront par se réfugier dans le bar attenant. De quoi relativiser un peu et se dire que, malgré tout, nous avons beaucoup de chance de vivre en France. Même si ce n’est pas le pays le plus sécurisé au monde. Loin de là…

Antoine-Maximy-Caraibes-Fusillade-2

« … »

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑