Mode

Published on juin 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Camel No : « Pour des Sous-Vêtements Anti Effet Abricot »

Camel-No-Sous-Vetements-1

Qui est familier du « Camel Toe » ici ? En ce qui me concerne, j’avoue en avoir appris la signification il y a à peine quelques mois (╹o╹) Pour les noobs, le Camel Toe est le fait, pour une femme, de laisser involontairement apparaitre ses parties intimes du fait d’une culotte et/ou pantalon/jean trop « moulant ». D’où l’Effet Abricot…appelé également « Orteil de Chameau » mais je suis davantage fan de la première appellation. Un abricot, c’est mignon. Un orteil de chameau, moins.

Camels-1

Et donc, Maggie Han a inventé la première ligne de sous-vêtements, faits de silicone souple, effaçant ce fameux imprimé non désiré u_u Ce qui devrait en soulager plus d’une d’entre vous : notamment celles ayant des camel toes plus proéminents que d’autres (car la nature est ainsi faite). Prix du bazar : 28 à 30 $ \o/ Il n’empêche : malgré mon statut d’Ero Sennin, je n’ai jamais vraiment prêté attention à ce fameux Camel Toe jusqu’à maintenant. Comme quoi, je suis peut-être pervers mais gentleman avant tout ! On ne regarde pas l’entrejambe d’une lady comme s’il s’agissait de ses boobs ou de son booty

Camel-No-Sous-Vetements-2

Camel-No-Sous-Vetements-3

Well-Done-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑