Cambodge : On lui fait croire qu’elle va retrouver sa Mère, elle se retrouve face à un Comédien

À partir de 3:30

Et c’était le jour de la Fête des Mères… Est-ce que quelqu’un peut me dire ce qui ne va pas avec les gens ? Comment un esprit saint peut-il concevoir une telle « blague » ?  À savoir, dans le cas présent, faire croire à une fille de 13 ans, Autumn Allen, qu’elle va enfin pouvoir retrouver sa mère sur un plateau TV cambodgien. Sachant que leur dernière rencontre date d’il y a plus de 7 ans. Malheureusement pour Autumn, tout n’était qu’un canular et sa mère s’avère être en réalité un comédien, Chop Rolin, réputé pour ses déguisements. Alors que la pauvre était auparavant au bord des larmes et pensait vraiment revoir sa mère.

Dishonor on You

C’est…incroyable. Incroyable qu’une telle disgrâce ait pu se réaliser sans que personne n’ait eu la présence d’esprit d’appliquer un véto. Et un grand bravo pour la réaction d’Autumn, auteur-compositeur de son état, qui n’a même pas laissé transparaitre sa déception face caméra. À noter que la chaine en question, MyTV, lui a exprimé ses « plus sincères excuses ». Excuses que la belle a accepté. En souhaitant qu’elle finisse par retrouver sa mère (même si celle-ci ne souhaite pas la rencontrer).

Autumn-Allen

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. On dirait une adolescente …
    Mais en fait elle a 13ans. ça fait trop bizarre de voir une tête d’adulte (grace a beaucoup de maquillage) avec un petit corps (Ariana Grande … j’rigole).

    Bref la pauvre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.