TV

Published on décembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Calmez-vous et Respirez, Julien Lepers est Viré de Questions pour un Champion

Julien-Lepers-1

D’abord Claire Chazal, maintenant Julien Lepers…clairement, et plus que jamais, une page se tourne. Tout ça pour quoi ? Des animateurs plus « jeunes », plus « fresh » alors même que les anciens pètent toujours autant la forme. Ce qui est d’ailleurs on-ne-peut-plus vrai pour Lepers qui, d’émission en émission, n’a eu de cesse d’animer « Questions pour un Champion » avec une passion folle. Alors le virer tel un papy devenu ringard parce qu’il a 66 ans ? Je trouve ça assez bas. Surtout que les téléspectateurs l’adorent et que « Questions pour un Champion » sans Lepers, ce n’est plus « Questions pour un Champion » !

Julien-Lepers-Vire-Questions-Champion-2

Laul - 2

Quant au remplacant, la direction de France 3 n’a encore désigné personne (du moins officiellement) mais je lui souhaite bonne chance. Sachant qu’il va très probablement se taper une vague d’insultes et de rage comme il n’en aura jamais connu depuis sa naissance. Il faut dire que moi, si j’étais animateur et qu on me proposait de prendre la place d’une légende de la télé évincée de la manière la plus indigne qui soit, je refuserai net. Ha, Julien, tes blagues sous MDMA vont nous manquer !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑