Calmez-vous, Angelina et Brad ne vont PAS Divorcer

Angelina-Brad-Divorce-Rumeurs-1

Du moins pas encore T_T Depuis quelques jours, une sinistre rumeur comme quoi Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sur le point de mettre un terme à 10 années de mariage n’a de cesse de refaire surface. Et les raisons sont multiples. Lors de l’avant-première de Kung-Fu Panda 3 samedi dernier, Angelina est apparue excessivement maigre. Un problème d’anorexie qui ne date pas d’hier et contre lequel elle et Brad se battent depuis de nombreuses années. Or, selon une source proche du couple, Brad aurait fini par poser un ultimatum face à une énième perte de poids : « Soit tu reprends des kilos, soit on divorce ».

Angelina-Brad-Divorce-Rumeurs-2

Angelina-Brad-Divorce-Rumeurs-3

Vient ensuite l’adoption…car Angelina souhaiterait à nouveau adopter 3 enfants alors que le couple en a déjà 6 (3 adoptés, 3 naturellement). Une demande à laquelle se refuse obstinément Brad, conscient des enjeux que représenterait l’arrivée de trois nouvelles têtes dans leur foyer. Enfin, Angelina aurait envie de « liberté » et de se sentir « à nouveau jeune ». Bref, autant dire que Brad en voit de toutes les couleurs -_- Et pourtant, lui et la femme de sa vie ont d’ores et déjà traversé maintes épreuves dont la douloureuse double mastectomie d’Angelina. L’Amour est-il plus fort que tout ? J’ose le croire (˘ʃƪ˘) À l’occasion du tournage de World War Z 2, toute la famille a décidé de vivre au moins 6 mois à Londres. Histoire de se changer les idées.

Angelina-Brad-Divorce-Rumeurs-4

Angelina-Brad-Divorce-Rumeurs-5

Angelina-Brad-Divorce-Rumeurs-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires