Jeux Vidéo News

Published on août 29th, 2012 | by Faël Isthar

0

Call of Duty Black Ops 2 sur Wii U

Souvenez-vous : l’E3 2012 catastrophique de Nintendo où nous critiquions, avec raison, le manque de gros jeu tiers sur la future WiiU alors qu’elle sort bientôt en fin d’année.

Et bien il semblerait que les choses s’arrangent un peu avec cette rumeur d’une probable apparition de la licence phare d’EA, Call of Duty (l’un des best-seller de la marque) sur WiiU.

Car EA a beau être brouillé avec Nintendo, ça ne les empêche pas d’être pragmatique et de réaliser à quel point le potentiel commercial de la Wii U est présent. Surtout avec le génie marketing de Nintendo pour vendre ses innovations matérielles et logicielles.

Et ne parlons pas de ses licences ultra-vendeuses. La WiiU ayant dorénavant rattrapé son retard graphique, il n’existe plus de raisons valables de bouder ce marché. À voir après si les autres éditeurs (Capcom, SE, Take 2, Konami etc) suivront le mouvement.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑