Paris

Published on octobre 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, le premier Café Matcha vient d’ouvrir sur Paris !

unami-matcha-cafe-paris-2

Et dire que certains d’entre vous n’ont toujours pas goûté le thé matcha… D’origine japonaise, le matcha est une poudre de thé vert concoctée à partir des feuilles de théiers ! Lesquelles apportent ce goût d’amertume, savoureux et doux si apprécié des connaisseurs <3 Qui plus est, le match est réputé pour ses vertu à la fois énergiques et relaxantes ^o^ Parfait pour rester éveillé toute la journée sans ressembler à une pile électrique (╹o╹) Enfin, boire régulièrement du thé matcha aide à préserver son corps des agressions quotidiennes liées à la pollution de l’air ! Pour cela, il faudra remercier la catéchine a.k.a l’un des plus puissants antioxydants au monde (-‸ლ) Voilà pourquoi l’ouverture d’un café matcha sur Paris est une très bonne nouvelle !

unami-matcha-cafe-paris-3

unami-matcha-cafe-paris-5

unami-matcha-cafe-paris-1

D’autant plus que le matcha y est décliné sous toutes sortes de recettes ! Matcha impérial traditionnel et fouetté au chasen (le fouet en bambou utilisé pour créer la mousse), matcha latte au chocolat blanc, matcha frappé au lait, matcha glacé au shaker… Sans compter les brioches au matcha, les moelleux praliné au matcha ou encore les cookie chocolat blanc…au matcha !! Le tout pour des prix oscillant de 3,50 euros à 30 euros les menus type brunch ! L’adresse du Café Matcha ? 22 rue Béranger dans le 3e arrondissement de Paris. Je vais essayer d’y aller d’ici la fin de l’année (⌐■_■) Le matcha, c’est tellement la vie *_* J’aimerais tellement déguster un thé accompagné de mochi ToT

unami-matcha-cafe-paris-4

unami-matcha-cafe-paris-7

unami-matcha-cafe-paris-6

unami-matcha-cafe-paris-8

unami-matcha-cafe-paris-9

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑