Ciné

Published on août 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

By The Sea : « Le Prince Charmant n’a jamais existé »

Qu’on s’entende bien : j’adore Angelina Jolie. Il n’empêche : j’ai un peu de mal à apprécier les films qu’elle produit et réalise. Enfin, du moins le seul que j’ai vu, « Unbroken » u_u Bien que le film en soi ne soit pas dépourvu de talent ! Par exemple, le talent qu’elle déploie pour assurer à ces films une belle photographie ainsi qu’une une mise en scène un minimum inspirée force l’admiration. Mais quel manque de rythme…

By-The-Sea-Trailer-1

Qui plus est, l’histoire de « Unbroken », bien qu’inspirée d’un fait réel, était un brin trop « propre » et on n’arrivait pas s’attacher à ses personnages. Ce qui est assez gênant en soi. Reste à voir si la présence d’Angelina Jolie et son mari Brad Pitt changera la donne. Quant à l’histoire de « By the Sea », celle-ci racontera les pérégrinations d’un couple au bord de rupture et décidant de se donner une dernière chance dans une station balnéaire du sud de la France. Ça a l’air mal parti <_< Et oui, il faut que je pense à voir « In The Land of Blood and Honey »

By-The-Sea-Trailer-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑