Burn The Witch by Radiohead : Quand Pingu rencontre Lars Von Trier

Il s’agit de la 1ère chanson du 9e album de Radiohead. Sachant que le groupe britannique n’en avait plus sorti depuis 5 ans (╹o╹) Et pour teaser l’évènement, nos cinq musiciens originaires d’Oxford n’ont rien trouvé de mieux que de supprimer tout le contenu de leur fanpage + compte Instagram xD Le genre de chose que je ne pourrai JAMAIS faire ! Cela étant dit, j’imagine qu’avoir 12 millions de fans sur Facebook aide à relancer la hype. D’autant plus que le morceau dévoilé, « Burn The Witch », est plutôt bon. Très bon même ^_^

Radiohead-Burn-Witch-1

Radiohead-Burn-Witch-2

Le vrombissement angoissant des violons, la voix perçante de Thom Yorke, des accords prenants…et un MV ULTRA creepy. En mode village sataniste brûlant les païens ._. Le tout réalisé en stop-motion avec l’ensemble des personnages faits de pâte à modeler. Ça fait son effet ! Et tant bien même il s’agit ici de rock pur et dur , j’admets avoir été happé par la chanson (-‸ლ)Plus qu’à attendre la sortie de l’album qui ne devrait plus trop tarder. Je me demande s’il est du même acabit ou si Radiohead se l’est joué éclectique as f*ck…

Radiohead-Burn-Witch-3

Radiohead-Burn-Witch-4

Radiohead-Burn-Witch-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires