News Musique

Published on mai 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Burn The Witch by Radiohead : Quand Pingu rencontre Lars Von Trier

Il s’agit de la 1ère chanson du 9e album de Radiohead. Sachant que le groupe britannique n’en avait plus sorti depuis 5 ans (╹o╹) Et pour teaser l’évènement, nos cinq musiciens originaires d’Oxford n’ont rien trouvé de mieux que de supprimer tout le contenu de leur fanpage + compte Instagram xD Le genre de chose que je ne pourrai JAMAIS faire ! Cela étant dit, j’imagine qu’avoir 12 millions de fans sur Facebook aide à relancer la hype. D’autant plus que le morceau dévoilé, « Burn The Witch », est plutôt bon. Très bon même ^_^

Radiohead-Burn-Witch-1

Radiohead-Burn-Witch-2

Le vrombissement angoissant des violons, la voix perçante de Thom Yorke, des accords prenants…et un MV ULTRA creepy. En mode village sataniste brûlant les païens ._. Le tout réalisé en stop-motion avec l’ensemble des personnages faits de pâte à modeler. Ça fait son effet ! Et tant bien même il s’agit ici de rock pur et dur , j’admets avoir été happé par la chanson (-‸ლ)Plus qu’à attendre la sortie de l’album qui ne devrait plus trop tarder. Je me demande s’il est du même acabit ou si Radiohead se l’est joué éclectique as f*ck…

Radiohead-Burn-Witch-3

Radiohead-Burn-Witch-4

Radiohead-Burn-Witch-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑