Food Porn

Published on février 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Posez votre Smartphone et Rasez-vous la Tête, Burger King offre un Egg Burger à tous les Chauves !!

Décidément, Burger King est au dessus de la concurrence (⌐■_■) Non seulement l’enseigne de fast food offre le meilleur rapport qualité/prix en termes de burgers (bouddha soit loué le Whooper Double Cheese) mais sa communication est au top du top ! Que cela soit au niveau des publicités ou des promotions ! La dernière en date —> Offrir le Egg Burger à tous les Chauves \^o^/ He he ! Il semblerait que Burger King ait enfin saisi le charisme et la beauté des chauves (-‸ლ) Une reconnaissance tardive mais une reconnaissance quand même ! Pour cela, il faudra remercier mon Big Bro, The Rock, pour avoir prouvé à la Terre entière combien être chauve est synonyme de puissance, de sérénité et de badasserie ! Tant et si bien que de nombreux Américains le voient en potentiel Président des États-Unis d’Amérique pour 2020 ! Et voui !!

En sus de The Rock, impossible de ne pas mentionner l’impact de mon deuxième modèle de vie —> Saitama-sensei (`0´)/ Soit le super héros le plus puissant au monde ! Peut-être même devant Vegeta et Goku… Oui, oui, les amis ! Je ne me prononcerai par contre pas sur Beerus et encore moins Whis/Vados, leur père Daishinkan et Kami Sama !! Anyway ! Ça va être l’occasion pour moi de tester le Egg Burger *_* Boeuf/bacon/oignons grillés + sauce barbecue <3 Et n’oublions pas le fameux OEUF AU PLAT ! Huhuhuhu ^o^ Hm ? Oui, je suis au courant qu’il y a de la viande !! Mais j’ambitionne de devenir végétarien étape par étape u_u Déjà en évitant de manger de la viande tous les jours mais plutôt tous les deux/trois jours (-‸ლ) Ensuite ? Ne plus manger de viande chez moi mais seulement dans les restos /fast food (`0´)/ And then ? We’ll see ! En attendant…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑