Oh Dear

Published on octobre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Brigitte Macron : « Normalement, une épouse suit son mari »

Sigh-11

Bien le progressisme ! Bien ! Même en mettant cette phrase sur le compte de la génération d’âge (Brigitte Macron a 58 ans soit 20 de plus que son mari), je ne comprends pas qu’une femme puisse trouver normal de « suivre son mari ». Qu’importe que celui-ci soit ambitieux comme peut l’être Emmanuel Macron ! Lequel vise sans aucun doute possible le poste de président. Oui, l’espoir fait vivre xD Et si cette déclaration balancée au détour d’un meeting m’interpelle, c’est bien parce que je la retrouve un peu trop souvent chez certaines femmes. « Je le soutiens dans tout ce qu’il entreprend », « C’est lui l’homme de la maison », « Mon homme ceci, mon homme cela », etc. Désolé mais ça me gêne d’entendre des femmes affirmer être heureuses de vivre dans l’ombre de leur mari ! Alors qu’elles devraient vivre avant-tout pour elles-même!

brigitte-macron-mari-femme-suit-1

Ce qui inclut le fait d’avoir des ambitions à la fois personnelles et professionnelles ! Qu’importe que l’échec soit parfois au rendez-vous. L’essentiel est de ne jamais renoncer et d’avoir le soutien de son homme. Autrement, c’est qu’il y a un gros souci dans l’équilibre du couple u_u Enfin… À noter que Brigitte Macron a sorti une autre phrase assez « rigolote » et qui a davantage fait parler d’elle —> « Je ne qualifie rien ! Je suis comme la France, je subis ! ». Alors qu’on lui demandait de qualifier le meeting de son mari au Palais de la musique de Strasbourg xD Décidément ! En tout cas, on ne pourra pas enlever le caractère atypique de ce couple puisque Emmanuel aura été introduit à Brigitte par l’une de ses propres filles ! Laquelle était à l’époque au même lycée que Macron. On connait la suite ლ(╹◡╹ლ)

brigitte-macron-mari-femme-suit-2

Ça se trouve, elle a dit ça que pour la com ._.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑