Collège

Published on juin 23rd, 2016 | by Faël Isthar

2

Brevet 2016 : Ceux qui disent qu’ils n’ont pas Révisé pour l’avoir sont des Menteurs

Brevet-2016-Jour-3

Yeah-Right-1

Certes, le brevet est « facile » et ne sert à rien mais de là à l’avoir obtenu sans réviser… Vous ne trompez personne, bande de charlatans ! Et ne parlons pas de ceux qui OSENT affirmer qu’ils n’ont pas révisé le Bac alors qu’il ont eu une mention B ! Mais, heu, allez-vous pendre ? Ok ? Cette manie de vouloir rabaisser tous ceux ayant révisé d’arrache-pied pour décrocher un pauvre 10/20 de moyenne générale… Vous devriez avoir honte !

Boo-4

Anyway, le brevet 2016 a commencé ce matin avec un sujet de Français quelque peu particulier ! À savoir que nos collégiens sont tombés sur une prose de Maurice Genevois ..dédiée aux gouttes de pluie xD À savoir que lorsqu’il était soldat à l’époque de la 1ère Guerre mondiale, Maurice tuait le temps en comptant les gouttes d’eau ! Ok. Plus que le sujet de mathématiques (14h30-16h30) à boucler pour aujourd’hui et il ne restera plus que l’Histoire-Géo et l’Éducation Civique demain (9h/11h) (-‸ლ) Ensuite ? BONJOUR les grandes vacances !!! \^o^ \Profitez-en les marmots ! Le lycée, c’est déjà autre chose…

Brevet-2016-Jour-1

Cliquez pour agrandir !

Brevet-2016-Jour-2

S’il y en a qui ont du temps à perdre…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jimmy
Jimmy
5 années il y a

A l’époque j’avais réviser que l’histoire pour ma part, le reste c’était au talent, après j’écoutai et participé en classe aussi donc j’avais vraiment pas besoin de réviser.

Mention assez bien grâce a mon 18 en histoire qui avait rattrapé mon 4 en math, dire que je m’en suis pas trop mal sorti au bac de math, j’en ai du faire du chemin.

Back to Top ↑