« Bras d’honneur » de Paul Pogba : Ces Médias qui en font Trop

Paul-Pogba-Bras-Honneur-1

Alors qu’on devrait être tous uni derrière les bleus, voilà qu’on perd notre temps à s’éparpiller sur ce genre de faux sujet. Tout commence mercredi soir lorsque Paul Pogba, après une passe décisive à Dimitri Payer et ce deuxième but contre l’Albanie, adresse un semblant de bras d’honneur en direction de la tribune de presse. Et là, c’est le drame, la presse s’empare de la polémique jusqu’à y dédier leur une. Or, autant c’était justifié pour l’affaire Benzema, autrement plus sérieuse, autant là, je trouve cette histoire ridicule.

Pogba, de son coté, affirme avoir eu un geste de joie à l’attention de sa mère et de ses frères qui se trouvaient également dans cette direction. Mais qu’importe que le bras d’honneur ait été volontaire ou non, nous sommes en plein euro, chez nous et il faut impérativement que l’on se concentre sur les matchs et la victoire. Pas sur ce type de non-lieu. Et je ne suis manifestement pas le seul à le penser puisque les twittos sont actuellement en train d’appeler au boycott des médias ayant choisi de faire leur couverture sur le dit-évènement. À commencer par L’Équipe qui s’en prend plein la figure vu que ce n’est pas la première fois qu’ils agissent ainsi. Allez, on passe à autre chose ! Et vite !

Paul-Pogba-Bras-Honneur-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires