Les Boulangeries Paul Critiquées pour Appeler à Voter Fillon

Sachant que le patron s’exprime bien au nom de son entreprise et non pas à titre personnel… Wow ! Il faut croire que l’épisode Michel et Augustin n’a pas servi de leçon ! Alors que la campagne présidentielle vient officiellement de débuter, Francis Holder, CEO des boulangeries Paul, a tenu à publier un message vidéo ouvertement politique. Dans celui-ci, le chef de fil s’exprime « en tant qu’ambassadeur des 14.000 personnes que forme l’entreprise » et indique que tous les salariés appuient la candidature de François Fillon. « Quand il nous parle de la libération du travail, c’est la demande que font l’ensemble du personnel de pouvoir libérer le travail et travailler quand on a envie de travailler plus ». J’imagine que M. Holder est allé demandé leur avis un par un aux 14.000 salariés ! Dont la moitié se trouve à l’étranger ^o^

C’est dingue de s’auto-saborder aussi bêtement xD À mes yeux, cela montre encore une fois à quel point une partie des grands patrons est en dehors de leurs pompes. Ils vivent dans une réalité de nantis et ne parviennent pas à comprendre les préoccupations de la populace. Laquelle ne parvient pas à joindre les deux bouts avec un Smic x 1,5 (et encore). Pas étonnant que ces mêmes personnes ne comprennent pas pourquoi autant de citoyens ne font plus confiance à un type qui, tout en appelant les pauvres à se serrer la ceinture, s’engraisse vraisemblablement sur leur dos. Enfin… Notez que depuis le coup d’éclat de Francis Holder, son fils, David Holder, propriétaire de Ladurée (et filiale de Paul), a fait savoir qu’il ne soutenait PAS Fillon xDD De même pour l’épouse, Françoise Holder et confondratrice des boulangeries Paul ! Au moins David et Françoise comprennent t-il la nécessité de ne pas s’aventurer sur ce terrain en tant que « Voix de l’entreprise » u_u Au passage, Paul, c’est vachement surcoté ! Leurs sandwichs à 10 euros dignes d’un Lidl… Non merci !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires