Facepalm

Published on avril 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Les Boulangeries Paul Critiquées pour Appeler à Voter Fillon

Sachant que le patron s’exprime bien au nom de son entreprise et non pas à titre personnel… Wow ! Il faut croire que l’épisode Michel et Augustin n’a pas servi de leçon ! Alors que la campagne présidentielle vient officiellement de débuter, Francis Holder, CEO des boulangeries Paul, a tenu à publier un message vidéo ouvertement politique. Dans celui-ci, le chef de fil s’exprime « en tant qu’ambassadeur des 14.000 personnes que forme l’entreprise » et indique que tous les salariés appuient la candidature de François Fillon. « Quand il nous parle de la libération du travail, c’est la demande que font l’ensemble du personnel de pouvoir libérer le travail et travailler quand on a envie de travailler plus ». J’imagine que M. Holder est allé demandé leur avis un par un aux 14.000 salariés ! Dont la moitié se trouve à l’étranger ^o^

C’est dingue de s’auto-saborder aussi bêtement xD À mes yeux, cela montre encore une fois à quel point une partie des grands patrons est en dehors de leurs pompes. Ils vivent dans une réalité de nantis et ne parviennent pas à comprendre les préoccupations de la populace. Laquelle ne parvient pas à joindre les deux bouts avec un Smic x 1,5 (et encore). Pas étonnant que ces mêmes personnes ne comprennent pas pourquoi autant de citoyens ne font plus confiance à un type qui, tout en appelant les pauvres à se serrer la ceinture, s’engraisse vraisemblablement sur leur dos. Enfin… Notez que depuis le coup d’éclat de Francis Holder, son fils, David Holder, propriétaire de Ladurée (et filiale de Paul), a fait savoir qu’il ne soutenait PAS Fillon xDD De même pour l’épouse, Françoise Holder et confondratrice des boulangeries Paul ! Au moins David et Françoise comprennent t-il la nécessité de ne pas s’aventurer sur ce terrain en tant que « Voix de l’entreprise » u_u Au passage, Paul, c’est vachement surcoté ! Leurs sandwichs à 10 euros dignes d’un Lidl… Non merci !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑