US

Published on avril 19th, 2013 | by Faël Isthar

1

Boston : le FBI diffuse les photos de deux suspects

4 jours après les attentats de Boston, le FBI semble avoir mis la main sur des clichés de deux suspects qui pourraient bien être les responsables. L’un porte une casquette noire, l’autre une casquette blanche et sont tout les deux considérés comme “armés et dangereux”. L’objectif : recueillir le maximum d’informations sur ces deux hommes (et frères) d’origine russe afin de dresser des portraits qui soient les plus précis possible.

Ce n’est pas une nouvelle méthode puisque le FBI fait souvent appel au public pour pouvoir collecter des données et retrouver des suspects ou criminels. Et en effet, la puissance de l’Internet peut accomplir de grandes choses : si le FBI ont pu récupérer les images et vidéos des deux suspects, c’est en partie grâce à toutes les photos et vidéos envoyés par les citoyens présents sur les lieux du marathon. En espérant que toute cette enquête débouche sur la capture des coupables.

Edit : Nous venons d’apprendre que l’un des deux suspects avait été tué lors d’une fusillade avec la police US ce matin. L’autre est toujours en cavale.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑