Boruto Two Blue Vortex 23 : La Loi des Forts

Très bon chapitre axé action ! Avec un Jura qui finit vite par dominer Boruto comme on pouvait s’y attendre. La loi des forts s’applique de manière  franche et brutale malgré tout le talent de notre personnage principal. Et j’ai l’impression que même Kawaki, en dépit de son nouveau power-up (merci Amado), ne va pas faire long feu face à un ennemi non seulement surpuissant mais qui apprend en continu. Toutes les erreurs qu’il commet finissent par être corrigées au cours du combat. Et on rappelle qu’il n’a « que » quelques jours d’existence. Si Kawaki et Boruto ne parviennent pas à le tuer ici et maintenant, ça risque d’être très compliqué par la suite. Or, le manga n’est pas près de se terminer de sitôt. Aie, aie, aie ! Quoiqu’il en soit, ce retournement de situation est l’occasion d’en apprendre davantage sur la capacité Prescience (Jippo) de Kashin Koji.

On savait déjà qu’il était capable de voir tous les futurs possibles. Une « infinité » de chemins jonglant entre eux et n’ayant de cesse de fluctuer au grés des différents évènements. Le problème est que, de manière similaire à Eida, cette capacité divine n’est pas contrôlable. D’où le fait que Kashin n’ait pas pu se « mettre à jour » en réalisant que Boruto avait discuté avec Kawaki ! Ce qui a permis au futur de changer. Je pensais que Momoshiki allait faire son apparition mais si ça avait été le cas, Kashin l’aurait vu. Allez, la suite ! Hâte de voir pourquoi Boruto a demandé à sa team d’aller à un endroit où les attend Eida. La loi des forts la concerne elle-aussi vu qu’elle a du génome Otsutsuki dans les veines. N’oublions pas Daemon que l’on n’a jamais vu à fond ! Ses seuls flexs étant une correction simple et efficace de Code et Kawaki. Himawari elle-aussi devrait avoir du lourd en réserve avec son binôme Byakugan X Kyuubi.

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.